Si vous avez acheté vos billets sur le site Web du CNA et choisi des billets numériques, vous devriez voir vos billets numériques lorsque vous vous connectez à votre compte CNA.
Pour accéder ou transférer vos billets :
Si vous avez choisi l'option Imprimer à la maison, vous recevrez un courriel supplémentaire avec vos billets numériques en pièce jointe.
Lorsque vous accédez à votre compte CNA depuis votre téléphone, vous pouvez ajouter vos billets numériques dans votre portefeuille Apple ou Google, ou présenter le code QR se trouvant sur les billets numériques à l’entrée de la salle.
Si vous avez acheté des billets pour d’autres personnes, vous pouvez leur envoyer les billets numériques depuis votre compte CNA. Ces personnes recevront leurs billets par courriel et pourront ainsi les enregistrer dans leur appareil mobile.
Puis-je transférer un billet numérique depuis mon compte Ticketmaster?
Dans la plupart des cas, oui. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Ticketmaster pour transférer un billet à la personne de votre choix. En savoir plus sur le transfert de billets sur l’application Ticketmaster.
Comment puis-je obtenir plus de renseignements sur mes billets numériques Ticketmaster?
En savoir plus sur les billets mobiles dans Ticketmaster.
Comment puis-je ajouter des billets à un portefeuille numérique dans Ticketmaster?
En savoir plus sur l’ajout de billets dans un portefeuille numérique.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur le site de Ticketmaster, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la Billetterie du CNA!
*Certaines exceptions peuvent s’appliquer.
Avez-vous trouvé cette information utile?