Accès prioritaire.
Spectacles extraordinaires.
Prix exceptionnels.

Des avantages exclusifs et des spectacles plus époustouflants aux meilleurs prix !

Renouvellement jusqu'au 7 juin à 23 h 59 Nouveaux abonnements le 18 juin à 10 h 00

Margaret Grenier © Chris Randall

Privilèges de l'abonné

  • Meilleurs prix*

    Économisez 15 % sur le prix courant des billets à l’unité. 

  • Échanges sans frais*

    Un imprévu? Échangez tout simplement vos billets! 

  • Accès 1 Elgin

    Tarifs spéciaux et premier accès aux événements culinaires. 

  • Offres exclusives

    Invitations à des événements spéciaux et des préventes. 

Explorez nos forfaits sélectionnés par la direction artistique du CNA

En vente pour les abonné.e.s uniquement. En savoir plus sur les forfaits À la carte.

Foire aux questions

  • Comment modifier mon abonnement?

    Vous pouvez gérer votre abonnement et vos billets pour les saisons 2023–2024 et 2024–2025 dans votre compte CNA. Connectez-vous pour voir les différentes options. En fonction des disponibilités, vous pourrez modifier vos places, les dates de spectacle et acheter d’autres billets. 

  • Puis-je encore m’abonner pour la saison 2023-2024?

    Les abonnements pour notre saison actuelle 2023-2024 ne sont plus disponibles. Les abonnements pour la saison 2024-2025 sont disponibles pour les nouveaux abonnements en juin!

  • Comment puis-je payer mon abonnement en versement?

    Au moment de payer, vous aurez la possibilité d’opter pour un règlement en plusieurs versements. Le premier tiers sera payable au moment de l’abonnement, le deuxième, le 16 juillet 2024, et le troisième, le 13 août 2024.

    Si vous choisissez de payer votre abonnement en versements, sachez que vous ne pourrez pas accéder à vos billets ni les modifier en ligne dans votre compte CNA avant la réception du paiement complet.

  • Puis-je inclure les spectacles de la série Broadway Across Canada dans mon abonnement?

    Les spectacles de la série Broadway Across Canada ne peuvent pas être inclus dans les abonnements du CNA.

  • Comment puis-je recevoir mes billets par la poste plutôt que de façon électronique?

    Vous pouvez recevoir vos billets par la poste, moyennant des frais de 5$. Contactez la Billetterie au 1-844-985-2787 (ARTS). Les billets sont postés au mois d’août. 

  • Je préfère ne pas renouveler mon abonnement en ligne. Quelles sont les autres options?

    Vous pouvez renouveler votre abonnement par téléphone au 1-844-985-2787 ou en vous présentant à la Billetterie située au niveau du Foyer du canal du CNA. Veuillez avoir en main votre liste de spectacles et de dates, ainsi que quelques options d’emplacement de sièges et une fourchette de prix. 

    Remarque : Si vous renouvelez par téléphone ou en personne, le temps d'attente et de transaction pourrait être long.

  • Quand vais-je recevoir mes billets?

    Vous pouvez gérer vos billets dans votre compte du CNA dès le 18 juin 2024.

    Vous pouvez accéder à votre compte pour voir et imprimer vos billets à l’approche de la représentation, ou vous pouvez ajouter vos billets au portefeuille numérique de votre appareil mobile. 

    Si vos billets sont postés, vous les recevrez en août.

  • Qu’arrivera-t-il si je perds mes billets?

    Si vous perdez vos billets, communiquez avec la Billetterie au 1-844-985-2787 pour obtenir des billets de remplacement.

    Si vous réalisez que vous n’avez pas vos billets seulement à votre arrivée à la représentation, rendez-vous directement à la Billetterie pour obtenir des billets de remplacement. Veuillez avoir avec vous une pièce d’identité délivrée par le gouvernement.

    Vous pouvez vous connecter à votre compte du CNA pour accéder à vos billets numériques.   

  • Comment puis-je faire un don en m’abonnant?

    Au moment de renouveler votre abonnement en ligne, aurez l’opportunité de faire un don. Si vous renouvelez votre abonnement par téléphone au 1-844-985-2787 ou en personne, vous pouvez indiquer à l’agent ou à l’agente que vous souhaitez faire un don. Vous pouvez également faire un don à tout moment en remplissant le formulaire de don en ligne

  • Autres questions

    Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, visitez notre section Soutien à la billetterie et au compte ou contactez la Billetterie par courriel ou par téléphone. Il nous fera plaisir de vous aider!

*Certaines restrictions s’appliquent

Inscrivez-vous à l’infolettre pour être les premiers informés!