Ce spectacle, initialement prévu le 26 octobre au Centre national des Arts, a été reporté au 1 février 2025.
Depuis la parution de son premier album, il y a 10 ans, Donovan Woods promène ses chansons aux influences folk, country et pop dans le monde entier – et au CNA!
Son nouvel album, le septième, intitulé Things Were Never Good If They’re Not Good Now, est le fruit d’une profonde introspection qui s’est avérée plutôt contrariante pour l’auteur-compositeur-interprète. Il a été traversé par un torrent d’émotions, lui qui n’a pourtant jamais craint de se dévoiler.
Dans plusieurs de ses nouvelles chansons, il essaye de décrypter les subtilités des relations amicales et amoureuses et s’attarde aux petits moments de la vie. Porté par un désir d’introspection, ce nouvel opus montre l’auteur-compositeur au sommet de son art. Parler des réalités et des épreuves de la vie n’est jamais chose facile. Donovan Woods relève le défi avec une franchise brutale. Après tout, c’est ce qui distingue les grands auteurs-compositeurs-interprètes des autres.
Donovan Woods s’est associé à l’organisme PLUS1 pour qu’un dollar par billet soit versé à l’Unison Fund, qui offre des aides financières d’urgence et des conseils professionnels à la communauté musicale du Canada.
Description du forfait :