Je m’appelle Laverne Malcolm. Je fréquente le PASAN depuis 2010, et j’ai intégré la troupe de théâtre du Confluence Arts Collective en 2019. J’ai participé à une multitude d’activités et de programmes en lien avec le VIH/sida. Je me suis produite sur scène à de nombreuses reprises dans le cadre du projet Visualiser la santé. J’ai eu mon lot de problèmes, notamment la toxicomanie dont j’ai réussi à me sortir. Je suis fière des combats que j’ai menés. Je suis devenue une ardente défenseuse du programme Outreach Harm Reduction. Depuis mai 2022, je travaille, je suis sobre et je suis fière de tout ce que j’ai accompli. Je suis capable de m’en sortir seule et d’être forte.
Cette nouvelle ressource numérique du Théâtre anglais rassemble des artistes et des communautés créatives de… Cette nouvelle ressource numérique du Théâtre… Cette nouvelle ressource numérique du Théâtre anglais rassemble des artistes et des communautés créatives de toutes les régions de ce pays qu’on appelle le Canada pour explorer les impératifs des mouvements abolitionnistes et leurs applications à notre travail dans le secteur du théâtre.
Discussion sur le rôle que l’art peut jouer comme moyen de guérison pour les femmes ayant vécu l’incarcération.… Discussion sur le rôle que l’art peut jouer comme… Discussion sur le rôle que l’art peut jouer comme moyen de guérison pour les femmes ayant vécu l’incarcération. Avec Amina Mohamed, Charlene Chapman, April Labine et Laverne Malcolm.