Je m’appelle Charlene Chapman. Je suis une Autochtone de la Colombie-Britannique. Mon nom spirituel est Red Bear. J’aime tout ce qui touche au perlage. Je suis membre du PASAN depuis de nombreuses années, et j’ai suivi plusieurs programmes, y compris le programme théâtral du Confluence Arts Collective avec l’aide duquel nous avons créé la pièce The Countess and Me. J’ai vécu ma première expérience théâtrale avec The Confluence, et j’ai vraiment beaucoup aimé. La pièce The Countess and Me a renforcé notre amitié et même au-delà, puisque nous formons désormais une grande famille. Je travaille maintenant pour le programme Outreach Harm Reduction.
Cette nouvelle ressource numérique du Théâtre anglais rassemble des artistes et des communautés créatives de… Cette nouvelle ressource numérique du Théâtre… Cette nouvelle ressource numérique du Théâtre anglais rassemble des artistes et des communautés créatives de toutes les régions de ce pays qu’on appelle le Canada pour explorer les impératifs des mouvements abolitionnistes et leurs applications à notre travail dans le secteur du théâtre.
Discussion sur le rôle que l’art peut jouer comme moyen de guérison pour les femmes ayant vécu l’incarcération.… Discussion sur le rôle que l’art peut jouer comme… Discussion sur le rôle que l’art peut jouer comme moyen de guérison pour les femmes ayant vécu l’incarcération. Avec Amina Mohamed, Charlene Chapman, April Labine et Laverne Malcolm.