Amina Mohamed est coordonnatrice des programmes communautaires pour les femmes de l’organisme PASAN. À ce titre, elle fournit de la formation, des conseils, des ressources et des programmes aux femmes incarcérées et aux anciennes détenues vivant avec le VIH. Artiste-animatrice à ses heures, elle collabore avec le Confluence Arts Collective pour animer des programmes de création artistique dans les prisons et les maisons de transition. Elle est également la cofondatrice de Sqwish, une soirée basketball réunissant chaque semaine des membres de la communauté queer, et du collectif Hunhouse qui organise des soirées dansantes pour les femmes queer, ainsi que les personnes trans et non binaires.
Cette nouvelle ressource numérique du Théâtre anglais rassemble des artistes et des communautés créatives de… Cette nouvelle ressource numérique du Théâtre… Cette nouvelle ressource numérique du Théâtre anglais rassemble des artistes et des communautés créatives de toutes les régions de ce pays qu’on appelle le Canada pour explorer les impératifs des mouvements abolitionnistes et leurs applications à notre travail dans le secteur du théâtre.
Discussion sur le rôle que l’art peut jouer comme moyen de guérison pour les femmes ayant vécu l’incarcération.… Discussion sur le rôle que l’art peut jouer comme… Discussion sur le rôle que l’art peut jouer comme moyen de guérison pour les femmes ayant vécu l’incarcération. Avec Amina Mohamed, Charlene Chapman, April Labine et Laverne Malcolm.